Ville Natale -Masky X Reader- - Chapter 28 - TheLastLostDream - Creepypasta (2024)

Chapter Text

Je suivis Hoodie, et mes yeux aperçurent une silhouette blanche, mais je n'y fis pas attention. Il enleva son masque et son sweat à capuche, prenant soin de ne pas tacher la chemise blanche qu'il portait. Il déverrouilla la voiture sans faire attention, se glissa sur le siège du conducteur avec aisance, tourna les clés dans le contact pendant que je m'installais confortablement à l'arrière. Le bruit d'une autre porte qui s'ouvrait me fit sursauter, mes yeux se portèrent sur le siège passager à l'avant, apercevant un homme familier aux cheveux de corbeau, qui était partiellement voûté. "Qu'est-ce que tu fais ici, Jeff?" Demanda fermement mon équipier, ce qui provoqua une moquerie bruyante de la part du garçon, qui pencha la tête pour lui faire face.

"Je me suis fait tirer dessus, putain, je ne peux pas revenir en arrière." Grogna-t-il en appuyant sur la blessure aux côtes, à quelques centimètres de son cœur.

"Assieds-toi à l'arrière et baisse la tête, si quelqu'un te voit, on est foutus." L'attitude de Brian avait manifestement changé depuis l'incident avec le coffre-fort, peut-être ne pouvait-il agir froidement que lorsqu'il savait ce qui allait se passer.

"Très bien." Siffla-t-il en poussant à nouveau la portière de la voiture et en sortant, s'asseyant à côté de moi. Une peur lente et oppressante s'empara de mon cœur, bloquant mon sens du raisonnement. Une partie de moi essaya de calmer mon autre moitié, il était probablement beaucoup plus jeune que moi, je pouvais certainement l'éliminer dans son état actuel. "Est-ce que tu vas juste me regarder comme ça, ma belle?" Dit-il sèchement, me faisant détourner la tête, regardant mes pieds, tout en le gardant dans le coin de l'œil. "Maintenant, roule!" Ordonna-t-il fermement, mais cela sembla avoir l'effet inverse, puisqu'il décida de reculer méthodiquement de sa place, ignorant les grognements de colère de Jeffrey. "Tu peux aller encore plus lentement?"

"Oui, je peux, tu veux que je te fasse une démonstration?" Il était évident qu'il n'allait pas gérer son attitude. Il garda la main sur la blessure, même si les taches de sang plus fraîches qui imprégnaient son sweat à capuche me prouvaient qu'il ne le faisait pas efficacement.

"Écoute, laisse-moi..." Je fus interrompu par un regard acéré, ses iris d'acier me piquant la peau.

"Je ne veux pas de ton putain d'aide, Proxy."

"Tu réalises que je suis aussi un Proxy, n'est-ce pas, Jeffrey?" Professionnel, il ne quitta pas la route des yeux, se concentrant sur le retour à notre cachette actuelle. "De plus, on est obligé de t'aider, si j'avais eu le choix, je t'aurais laissé là-bas." Ajouta-t-il sous sa respiration, me faisant cligner des yeux, nous étions censés les aider s'ils étaient blessés? Ils étaient au-dessus de nous ou quelque chose comme ça?

"Sais-tu au moins comment m'aider?" Grogna-t-il, du sang tachant ses mains anormalement pâles.

"Ça fait un moment que je tire sur des gens, si tu penses que je n'ai jamais eu d'arme retournée contre moi, tu te trompes." Remarqua-t-il, en se retournant brièvement vers moi par le biais du rétroviseur. "(T/P), as-tu toujours cette bande de tissu que tu as pris dans la maison de la cible?" Lentement, j'hochai la tête, déboutonné une poche et sorti le tissu. "Vois s'il y en a assez pour en faire un bandage temporaire." Conseilla-t-il, me faisant jeter un coup d'œil prudent au garçon, craignant qu'il ne me frappe.

"Tu peux, euh, soulever ton pull pour que je puisse voir la blessure?" Ses yeux pâles se posèrent sur ma forme, il ne semblait pas me faire confiance. À contrecœur, il le souleva, me permettant de voir le trou, ce qui me fit momentanément tressaillir. Du sang était étalé partout à l'endroit de la perforation, mais je tirai rapidement la bande de tissu autour de son torse, en la nouant fermement. Le tissu semblait se tendre, mais heureusem*nt, il n'allait pas se rompre, du moins je l'espérais. "Garde tes mains dessus, la pression va être le facteur salvateur ici, est-ce qu'il y a une blessure de sortie?" Demandai-je en gardant une voix posée pour ne pas trahir ma peur de l'homme.

"Non, la balle est toujours dedans." Grommela-t-il, se courbant légèrement tout en continuant à presser sa main contre le point d'impact.

"Alors on devra attendre pour le ramener à Jack," déclara Hoodie, les arbres familiers passant devant les fenêtres. "En attendant, il devra rester avec nous." L'idée était loin de me plaire, mais j'acquiesçai tout de même.

"Super." Jeff semblait détester l'idée encore plus que moi.

"Attends, tu as pris les preuves?" Tout semblait concorder, le fait qu'il se soit fait tirer dessus, que la cible était si bien préparée, le sourire dans le coffre...

"Quoi?" Il haussa un sourcil, semblant oublier sa douleur pour s'intéresser à ce nouveau sujet.

"Eh bien, il y avait un sourire dans le coffre, alors je me suis dit..." Il éclata de rire, m'interrompant au passage.

"Oh, c'est putain de mignon, miss pense que je suis le seul à aimer les sourires." Mon dos se redressa légèrement alors qu'il se remit à me terrifier presque instantanément.

"Très perspicace, sauf que l'étiquette de Jeffrey n'est pas un smiley, même si je comprends que tu puisses penser le contraire." Parla-t-il calmement tout en continuant à rouler, s'arrêtant peu après dans une aire de repos. "On va devoir couper à travers la route, ce qui sera beaucoup plus difficile avec lui." Remarqua-t-il mais se garda d'être mature en sortant de la voiture, suivi par moi, puis par Jeff.

"Lui? Je suis là, putain, tu sais." Dit-il sèchement alors que la voiture se verrouilla avant que notre bande de criminels ne s'élance sur la route en essayant de le cacher des voitures venant en sens inverse. Nous avons mis le pied dans la forêt de l'autre côté avant de nous mettre en route, en prenant notre temps à cause de la sangsue.

"(T/P), peux-tu aller de l'avant et en parler à Toby? Quelqu'un devra marcher avec lui et je ne lui fais pas entièrement confiance pour être avec toi." Silencieusem*nt, j'acquiesçai, heureuse qu'il ne veuille pas me laisser avec le psychopathe susmentionné.

"Je ne vais pas la baiser, Brian, elle est complexée, je ne les baise que si elles me vénèrent."

"Est-ce que ça te tuerait de ne pas être tout à fait ignoble? Si jamais je t'entends à nouveau faire allusion à un quelconque plaisir sexuel, je me ferai franchement sauter la cervelle." Lança-t-il fermement, serrant les poings, mécontent.

"C'était une putain de blague, calme-toi." Il roula des yeux et je quittai rapidement le duo, bien décidée à ne plus jamais entendre parler de lui. Les arbres m'étaient désormais familiers, car j'avais pris soin d'en noter certains avant de partir avec Hoodie, ce qui facilitait grandement les choses. Mes pas résonnaient dans la forêt tandis que mon esprit revenait sur Tim, qu'est-ce qu'il faisait? Était-il encore en vie? Était-il assis quelque part, défoncé? Était-il mort?

Un lourd soupir s'échappa de mes lèvres alors que je me demandais ce qui se passait encore. Gardant le rythme, j'avançai, apercevant notre cachette en ce moment.

"Où est Brian?" Je sursautai, je levai la tête vers les arbres et je repérai Toby au bout de quelques instants.

"Il est en route avec Jeff." Il se laissa tomber de la branche, m'envoyant un regard perplexe. "Il s'est fait tirer dessus et a insisté pour qu'on le ramène avec nous." Tentai-je d'expliquer, sans trop savoir comment il allait réagir.

"G-Génial..." Se moqua-t-il, faisant craquer ses articulations en s'appuyant contre l'arbre. "Sais-tu combien de temps i-il va rester avec nous?" Demanda-t-il, alors que je me contentais de secouer la tête, pas très sûr et ne voulant pas dire quelque chose qui pourrait s'avérer incorrect.

"Je pense qu'on va bientôt l'emmener chez Jack, mais je ne sais pas quand." Avouai-je, repérant presque instantanément son expression amère. "Pourquoi le détestes-tu, d'ailleurs?" L'interrogeai-je, observant son épaule se déboîter brièvement, son regard ambré se rétrécir.

"J-Je ne l'aime pas, on est des ennemis naturels, et en plus, c'est une tête de g-gland." C'est un peu brutal, mais qu'est-ce que j'attendais honnêtement de lui?

"Il est dégoûtant, je ne veux pas être avec lui non plus, mais c'est comme un protocole ou quelque chose comme ça. Est-il vraiment au-dessus de nous?" Il ne répondit pas tout de suite, son regard se posant sur le sol.

"Oui... Il l'est." Il avait l'air presque jaloux, était-ce pour cela qu'il détestait Jeffrey autant que ça? "Les Proxies s-sont en bas de l'échelle parce qu'ils sont j-juste des gens normaux qui p-peuvent guérir plus vite et ne meurent pas de circonstances naturelles." Déclara-t-il, se taisant quelques instants plus tard. "Mais les gens c-comme Jeff sont des participants volontaires, ce qui ne veut p-pas dire que je ne suis pas volontaire. Ils ont passé des accords, j-je ne sais pas ce qu'ils contiennent, il faudrait leur demander individuellement." Il tapota le manche de sa hachette, les sourcils légèrement froncés.

"Donc, tu dis que ces personnes ont passé un accord avec Slenderman?"

"Je suis presque sûr que c'est ce que je viens de dire, o-oui." Je faillis tressaillir, mais je réussis à m'en empêcher, j'avais mis le doigt dans l'engrenage. J'avais du mal à comprendre la situation, qu'est-ce que quelqu'un pouvait bien obtenir en passant un marché avec un démon littéral? Il n'avait pas l'air de pouvoir apporter de la richesse, ce qui écartait d'emblée l'aspect cupide de la situation, mais quelque chose que Toby avait dit avait attiré mon attention. Des gens normaux qui guérissent plus vite et ne meurent pas de causes naturelles. Et c'est là que je compris. Ils passaient des accords pour devenir immortels dans une certaine mesure, mais pourquoi? Et quel était le prix à payer? Une partie de moi savait déjà que la situation était bien trop grave pour se contenter d'espérer le meilleur. "T-Tim dit qu'on peut se passer de nous, mais je ne le p-pense pas, je veux dire que si c'était le cas, pourquoi nous a-aiderait-il?" La culpabilité me tenaillait les tripes, c'était vraiment tout ce qu'il lui restait. Si l'on en croit BEN, Slenderman lui avait sauvé la vie, pas étonnant qu'il détestait les non-proxies qui valent plus que ce qu'il ne vaudra jamais. Mais BEN avait aussi dit que j'étais émotionnellement déséquilibré, ce qui était encore à débattre. Expirant profondément, je m'affaissai légèrement, serrant les poings, c'était presque déprimant de parler de tout cela au garçon.

"Oui." Je fis avec, ne voulant pas l'offenser involontairement, il avait l'air d'être du genre à tout prendre personnellement. En fait, il était du genre à prendre les choses personnellement, du moins d'après ce que j'avais fait avec lui.

"Merci de me l'avoir dit de toute façon, je-je vais mieux viser maintenant." Je ricanai, remarquant la lueur amusée dans ses yeux, au moins il prenait ça à la légère, ce qui rendait les choses beaucoup plus faciles par la suite.

"Pas de problème, vise la tête," lui conseillai-je avant de le regarder grimper à l'arbre avec aisance, sa spécialité. Son affinité pour l'escalade était tout à fait logique, il avait probablement beaucoup séjourné dans les forêts, d'où son adaptation à grimper aussi bien qu'il l'avait fait. Je ne serais pas surprise qu'il puisse sauter d'un arbre à l'autre sans problème, en toute honnêteté. M'appuyant sur le tronc de l'arbre, je sentis un souffle sortir de mes lèvres et je regardai devant moi, attendant le duo. À l'idée de revoir Jeffrey, je sentis la peur s'accumuler dans ma poitrine, créant un épais voile d'anxiété qui s'y enroulait, rendant ma respiration difficile, encore plus maintenant qu'avant. Pourrait-il nous tuer s'il le voulait? Baissant la tête, je fixai le sol, est-ce que quelque chose allait vraiment changer si j'étais ici plutôt qu'à l'extérieur? Ce n'était pas comme si je pouvais changer quoi que ce soit maintenant, quelqu'un est mort à cause de moi et je n'ai même pas sourcillé, j'aurais pu m'échapper à ce moment-là, mais je savais à quel point cela n'aurait servi à rien..

C'était comme une guerre. Aucun des deux camps n'avait raison, mais au moins de ce côté-ci, j'avais une chance de vivre, même si la liberté était hors de question.

Ville Natale -Masky X Reader- - Chapter 28 - TheLastLostDream - Creepypasta (2024)
Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Tyson Zemlak

Last Updated:

Views: 6431

Rating: 4.2 / 5 (43 voted)

Reviews: 90% of readers found this page helpful

Author information

Name: Tyson Zemlak

Birthday: 1992-03-17

Address: Apt. 662 96191 Quigley Dam, Kubview, MA 42013

Phone: +441678032891

Job: Community-Services Orchestrator

Hobby: Coffee roasting, Calligraphy, Metalworking, Fashion, Vehicle restoration, Shopping, Photography

Introduction: My name is Tyson Zemlak, I am a excited, light, sparkling, super, open, fair, magnificent person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.